Les jardins en maisons de retraite en prime time

Grâce à un SMS de la com de Terramie et un partage Facebook d’Anne Babin, on n’a pas loupé les jardins thérapeutiques dans le JT de 20 heures de TF1 du 8 septembre. Reportage dans la maison de retraite La Charmille à Saint-Quirin en Moselle où l’on voit les résidents, les soignants et des écoliers en visite s’en donner à cœur joie dans le vaste jardin. Pour des bienfaits physiques et psychologiques qui sont déclinés par les uns et les autres. A part une brève apparition du logo Terramie sur un tablier, on n’en saura pas plus sur les créateurs du jardin. Pour en savoir plus sur eux, je vous renvoie à cet article publié dans le Lien Horticole en février 2014. Quoiqu’il en soit, cela fait plaisir de voir les jardins de soin à l’honneur en prime time.

http://www.wat.tv/embedframe/180449chuPP3r12756151

4 réflexions au sujet de « Les jardins en maisons de retraite en prime time »

  1. Merci beaucoup Isabelle. Nous sommes très heureux de la façon dont les journalistes ont parlé des jardins thérapeutiques. On continue le travail…En espérant que vous êtes en pleine forme. Nathalie pour Terramie

    • Nathalie, n’hésitez pas à donner ici des nouvelles de Terramie. Combien de franchisés, quels types de projets réalisés ou en cours? On est curieux de l’évolution de votre idée originale.

  2. isabelle, le deuxieme lien devrait nous renvoyer sur (ton) article dans le lien horticole de 2014 ? est-ce mon ordi qui cloche ? en cliquant dessus, je retrouve le 20h De TF1…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s